Jennifer & Mathieu - de la convivialité et beaucoup d'Amour



C'était il y a un peu moins de trois mois, ce couple de toulousains se disait oui devant leurs proches le temps d'un week-end des plus animés !


Jennifer avait opté pour une robe avec des reflets roses et des fleurs en dentelle et un jupon en tulle. Les fleurs de sa robe rappelaient le côté champêtre de son thème de mariage tandis que le décolleté de dos en forme de V révélait sa féminité. Elle a choisi d'accessoiriser sa robe de notre collier de dos Royale qui apporte une touche de raffinement de par son style élégant et romantique. La couleur argentée du collier de dos se mariait parfaitement aux sandales à lanières de notre belle mariée, prête pour sa mise en beauté en toute intimité dans la suite des mariés. C'est coiffée d'un magnifique chignon twisté, avec un beau volume, orné d'une tresse plaquée en relief et agrémenté d'un accessoire floral, que son époux et ses convives la découvriront ébahis.





Pour leur réception, Jennifer & Mathieu ont choisi de réunir leurs invités au coeur de la campagne lotoise, au Hameau des Saveurs, un magnifique ancien corps de ferme restauré pour les grands évènements, dans le respect des traditions de la région. En bons vivants du Sud-Ouest, ils avaient voulu quelque chose de simple mais drôle, avec beaucoup d'activités pour que tout le monde passe des instants magiques et de pur bonheur ensemble. Dans ce cadre magnifique et champêtre, ce gîte offrait tout ce qu'il fallait pour passer un weekend de rêve. Entre les délices du traiteur de la maison, les parties de ping pong, pétanque, billard, les bains dans le jacuzzi ou la piscine, nos jeunes mariés ont pu profiter de tous leurs convives et de divertissement.




Les jeunes mariés avait choisi un thème champêtre pour leur mariage, un mariage en petit comité, avec leur cercle proche pour assister à leur union et célébrer leur amour à leurs côtés. Pas de dress code pour les invités, simplement une envie de couleurs, pour remplir les lieux de soleil, de bonheur et de joie à l'image de Jennifer et Mathieu.


Une fois leur union officialisée, plus rien ne pouvait les empêcher de passer un magnifique weekend. Une énorme vague d'amour venant de tout leur entourage a rendu ces moments magiques et inoubliables pour notre beau couple.


Une première étreinte, un premier baiser, une première danse en tant que Monsieur & Madame, et la belle aventure qu'est le mariage commence !


Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde dans leur vie commune de mari et femme ! 💜



Crédits

Photographe : Marion Battut @battut.marion.photographie

Coiffure : @latelier_de_cassandra

Accessoires : Atelier Lilac - Collier de dos Royale

0 commentaire

Posts récents

Voir tout